Offrez-vous un instant de bien-être
Je vous propose des séances pour prendre soin de vous, décompresser, évacuer votre stress et vous relaxer. Vous avez le choix entre des massages thérapeutiques et relaxants et des massages crâniens, des drainages lymphatiques et des séances de pressothérapie, ou du stretching
pour vous libérer de vos tensions et être en harmonie du corps et de l'esprit.
Et pour faire de ce rendez-vous un moment unique de détente, ces sessions sont généralement accompagnées de musique relaxante, la pièce est chauffée, la lumière est douce…
Et pour faire de ce rendez-vous un moment unique de détente, ces sessions sont généralement accompagnées de musique relaxante, la pièce est chauffée, la lumière est douce…
Votre santé avant tout
Les causes du stress sont multiples. Votre environnement, des problèmes familiaux, la pression au travail, des événements du quotidien parfois difficiles à gérer, … sont autant d’éléments qui peuvent vous impacter et vous stresser.
Vous devez reprendre contact avec-vous-même pour retrouver la sérénité.
Je vous propose un Bilan Santé Bien-être pour mesurer les indicateurs de stress, définir vos besoins et la manière d’atteindre vos objectifs.
Le massage, un allié pour combattre le stress
Vous avez le choix parmi une série de massages thérapeutiques et relaxants qui vont vous procurer une détente musculaire et nerveuse, une meilleure circulation sanguine et lymphatique, l’élimination des toxines, et une diminution de votre taux de cortisol, l'hormone responsable du stress. En outre, vous ressentirez une véritable relaxation musculaire.
Un massage est un fabuleux moyen de vous évader et de vous plonger dans vos ressentis pour profiter du plus profond de votre être en vous offrant un véritable moment d’osmose intérieure.
En quelques chiffres
Le saviez-vous ?
le stress est une réalité pour un grand nombre de travailleurs en Belgique
Travailleurs belges
29%
Les femmes présentent légèrement plus de problèmes avec le stress au travail
Chez les femmes
31%
Les hommes présentent légèrement moins
Chez les hommes
27%